HOME population-ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOME population-ps3

participe a la vie de la communautée ps3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie

Aller en bas 
+2
roro4376
king12
6 participants
AuteurMessage
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:27

alors bon c'est bien compliqué ayez deja les mot de passes des différents ordinateurs de l'endroit ou vous etes sequestrés pour decouvrir de nouveaux indices et essayez de traduire les inscriptions dans le lieu ou vous etes .
vous avez vu le code barres dans les signes de sang ?
c'est inscrit 21122012 on peut presumer que soit c'est la sorite de assassin's creed 3 .
masi si on inscrit 21 decembre 2012 sur google on trouve des infos sur la civilsation maya et la fin du monde .
De plus a la fin vous voyez l'orbe d'eden avec différents points sur le globe qui apparait . ce sont les artefacts comme le graal ou les 9 cranes de crystal disseminés dans le monde entier que les assassin veulent detruire avat qu'ils ne tombent aux mains des templiers .
le docteur vidic qui vous séquestre est un templier ( supposition ) et comme il peut voir ce que vous voyez dans l'animus a pu voir ou se trouvaient les artefacts sur le globe .

avez vous des hypothèses sur a quel epoque ou dans quel lieu ou avec peut etre un nouveau héros séquestré lui aussi qui recontrerat le heros du 1 .
a vous de proposer c'est COMPLEXE .
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
roro4376
Testeurs
roro4376


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Genève/Lyon
Consoles favorites : nintendo 64, psp, ps2, ps3
pseudo : ps network : roro4376
Date d'inscription : 07/12/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

Les symboles donnent apparement des indices sur les prochains volets de la série. Plusieurs symboles sont en rapport avec la civilisation Maya, et une autre partie des symboles a un rapport avec une Ile mythique Japonnaise (genre Atlantide). Est-ce que ce sera les environnements des prochains volets ? Possible, mais personne ne sait, les mecs d'ubisoft gardent bien le secret.
Pour le 21 12 2012, je pense que ça n'a aucun rapport avec la date de sortie du prochain assassin's, mais seulement un rapport avec la date de la fin du monde selon les Mayas. D'ailleurs, le prochain volet d'assassin's creed sortira sans doute bien avant 2012, cela fait un bon moment que ubisoft bosse sur le deuxième volet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grosminoux
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:32

je vais recommencer le jeu pour trouver tout les indices . roro si tu pouvais prendre une photo de l'ouverture de l'orbe d'eden à la fin de façon à ce qu'on voit bien le globe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:42

sans vouloir perturber le cours de l'enquette .
on sait dores et deja que pour le 2 , un mode cooperation sera dispo !
ils n'avaient plus le temps de l'incorporer dans le 1 ( authentique )
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
roro4376
Testeurs
roro4376


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Genève/Lyon
Consoles favorites : nintendo 64, psp, ps2, ps3
pseudo : ps network : roro4376
Date d'inscription : 07/12/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:38

Hmmm, pour la photo de l'ouverture de l'orbe, je veux bien essayer, faut juste que je reprennes un peu le jeu en main histoire de réussir a rebuter le boss (ça fait longtemps que j'ai pas jouer). Par contre, ça sera pas avant ce weekend, je suis pas chez moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grosminoux
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:26

tkt c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
PortuGoal
bon gamer
bon gamer
PortuGoal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:40

Bon alors je commence à Spoiler sur les mystere de la fin du jeu :

Petite observation sur un des message de l'ordinateur de lucy. Il est accessible parfois durant le jeu ou à la fin avec le stylo juste à coté de celui ci. alors allez dans les "messages supprimés". il n'y en a qu'un qui provient de "???". La ponctuation semble bizarre mais c'est normal car si on regroupe toute les majuscules du message, on peux lire : ONSERALABIENTOT. donc ON SERA LA BIENTOT. une rumeur cours comme quoi lucy serai un assassin donc se message provient d'un des membre du clan.

autre observation sur un des signe de la salle. il y a une carré de lettre. comme un mot croisé. effectivement. je m'amusait a chercher des indice quand je vit CAFE. bon c'etait pas celui là mais en lisait à l'envers ça voulait dire ARTEFACTS (toute la 1ere colonne de droite de bas en haut)

pour certain, pour ouvrir la porte de la salle de conference, il faut aller sur l'ordi de lucy a la fin du jeu et chercher un message qui en parle, dirigé vous ensuite vers la salle et elle s'ouvrira. Il n'y a rien de partuculier, sauf un autre ordinateur auquel je n'ai pas encore accedé.

woili woilu. mici qui ? ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:03

je parie que ta fais un vieux copié collé ... si c'est le cas marque la source tout simplement ^^

Perso j'ai lut et relut le manuelle et J'AI TROUVE UN TRUC !
regardez au début du manuel ... sur la fiche d'identitee d' Altair qu'on ne sait pas quand il est mort CA CE TROUVE IL NE L'EST PAS TOUT SIMPLEMENT . il se pourrait qu'il aurait pu devenir immortel grace a un artefact nottament le grall ! A eclaircir
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
roro4376
Testeurs
roro4376


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Genève/Lyon
Consoles favorites : nintendo 64, psp, ps2, ps3
pseudo : ps network : roro4376
Date d'inscription : 07/12/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:23

En effet Portugoal, je pense aussi que Lucy est un assassin (genre confrérie des assassins des temps modernes), et je pense que les chercheurs qui sequestrent le déscendant d'Altair (je me souviens plus des noms, ça fait longtemps, désolé) est en fait la communauté moderne des Templiers.

Lucy est donc une alliée du descendant d'Altair, c'est un assassin (assassine?...) qui a infiltré la communauté des templiers. Ceci explique donc le mail codé "on sera la bientot". Si vous vous souvenez bien, à un moment dans le jeux, des gens ont essayé de rentrer dans le batiment où le descendant d'Altair est séquestré. Si mes souvenirs sont bons, ils se sont fait méchament retourné par les gardiens du bâtiment. Je pense donc que ces personnes qui ont essayé d'infiltrer l'immeuble sont en fait des membres de la confrérie des assassins qui ont lancé un "assaut" sur l'immeuble. Le message "on sera la bientot" date à mon avis d'avant l'assaut raté des assassins. Il nous permet donc de déduire que Lucy est un assassin et les chercheurs des templiers, le but de tout ce monde étant bien sûr de retrouver le fameux trésor.

Je pense que les prochains épisodes seront donc la suite logique du 1, c'est à dire le descendant d'Altair qui retourne dans la "machine à souvenirs", Altair (ou un autre de ces proches descendant) entrain de récupérer certains des éléments marqués sur la carte de l'orbe d'eden (notamment chez les Mayas et sur l'Ile Japonnaise), tous ça sur fond de l'histoire moderne (Lucy et les assassins contre les Templiers).

Etant donné qu'à la fin du premier épisode, le descendant d'Altair apprend un des dons de son ancêtre (vision de l'aigle), il est possible que celui-ci en aprenne d'autres, et peut être même qu'on le maniera, dans un prochain épisode, de la même façon que l'on maniait Altair. Peut être même qu'il sera le héro de l'histoire contemporaine comme l'a été Altair, en latant les fesses aux méchants templiers.

C'est donc ma théorie, elle peut paraitre tiré par les cheveux pour certain, ou tout à fait honnête pour d'autres. D'autres théories sont surement possibles, ça pourrait être intéressant de débattre là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grosminoux
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:01

c'est tout a fait le but du topic bon raisonnement quoique il est tout aussi possible que l'on puisse jouer l'ancetre d'un autre SUJET .
LES INFOS SURES ET CONFIRMEES :
-Assassin's creed sera une trilogie .
-Un mode cooperation sera dispo .

nous editrons ce post à chaque fois qu'une confirmation apparaitrat .
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:11

je vais regarder si lucy et desmond ont un doigt coupé . Car TOUS LES ASSASSINS ONT UN DOIGT COUPE !

de plus roro , le fait que lucy soit assassin ( ce n'est pas confirmé ) est d'autant plus present qu'a la fin quand Desmond voit avec la vision d'aigle pour la 1ere fois , Lucy apparait en BLEU ce qui prouve dans tout les cas que lucy est au moins votre alliée . je pense également que c'est une assassin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
roro4376
Testeurs
roro4376


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Genève/Lyon
Consoles favorites : nintendo 64, psp, ps2, ps3
pseudo : ps network : roro4376
Date d'inscription : 07/12/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:17

Oui, en effet. C'est sûr que desmond n'a pas un doigt coupé, mais ce n'est pas forcément un assassin, c'est peut être juste une victime...
Sinon, pour Lucy, je ne sais pas si il lui manque un doigt. Si elle a le doigt coupé, alors il n'y a aucun doute, mais si il n'est pas coupé, je ne pense pas que ce soit une preuve pour dire quelle n'est pas un assassin. Les rituels ont peut être changé depuis l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grosminoux
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:17

si desmond est forcément un assassin il le dit a lucy .
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
roro4376
Testeurs
roro4376


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Genève/Lyon
Consoles favorites : nintendo 64, psp, ps2, ps3
pseudo : ps network : roro4376
Date d'inscription : 07/12/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:49

ah, ok. Je m'en souvenais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grosminoux
PortuGoal
bon gamer
bon gamer
PortuGoal


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/01/2008

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:23

AUTRE info trouvé personnelement, avez vous vu à la fin lorsque desmon decouvre qu'il a la vision d'aigle, après avoir observé les symboles, il se tourne pour voir le prof et lucy partir, et si on garde toujours cette vision, lucy est en bleu et vidic en rouge bounce

king12, certaine info existait peux etre avant mais je les ai decourverte moi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WaKfUiOp
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
WaKfUiOp


Nombre de messages : 96
Localisation : Clisson (44)
Consoles favorites : PS3
Date d'inscription : 07/12/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:22

Pour toute vos petites hypothese je vous aiderai apres les vac's apaske je vais me l'acheter ... eux il est long a finir??


Non il est pas bien long. Je l'ai fini en 1 semaine en étant malade certain jour(donc au lit) et en ayant les cours. Donc il se fait facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
WaKfUiOp
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
WaKfUiOp


Nombre de messages : 96
Localisation : Clisson (44)
Consoles favorites : PS3
Date d'inscription : 07/12/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:22

et vous le trouivez le nouveaux design du site?? je l'ai fait avec king entre midi et deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:39

ok portugoal je n'avais aps remarqué pour le docteur masi je l'avais vu pour lucy
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
McArhony
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters



Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Monts du Lyonnais
Consoles favorites : PS3
pseudo : ps network : Romaric69
Date d'inscription : 29/12/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:52

Je n'ai rien eu le temps de chercher, j'ai juste vu le mot "ARTEFACTS" sur le sol... Il y a aussi plein de signes qui veulent dirent des choses pour les personnes l'ayant dans une autre langue. Chaque civilisation a ces indices je pense.

Mais pourriez vous m'expliquer comment avoir accès aux autres PC ? J'ai pas eu le temps de chercher beaucoup (je l'ai fini et j'ai tout de suite du le rendre...) mais le copain a ma soeur ne sait pas comment faire. Donc si vous pouviez m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
roro4376
Testeurs
roro4376


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Genève/Lyon
Consoles favorites : nintendo 64, psp, ps2, ps3
pseudo : ps network : roro4376
Date d'inscription : 07/12/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:24

Alors je vais essayer de t'aider, mais ça fait longtemps que je l'ai laché, donc je ne suis pas sûr de tout...

Il y a deux pc si je ne m'abuse. Le premier est celui de Lucy, devant l'animus. Pour y accéder, il faut une clé qui se trouve juste à coté de l'animus.
Pour le second, il se trouve dans la salle de réunion, et pour y accéder il te faut une seconde clé. Cette seconde clé, tu peux la choper seulement à un moment précis du jeu (je ne me souviens à quel moment). Bref, si tu as finit le jeu et qu'à aucun moment tu n'as chopé cette clé, c'est trop tard.
Sinon, il me semble que tu peux aussi accéder à un troisième pc, celui du professeur (me souviens plus de son nom) qui est posé sur son bureau, mais pour celui là tu peux y accéder sans clé.

C'est tout ce que je peux te dire d'après mes souvenirs, mais il est possible que je me sois trompé sur certains points. Quelqu'un pourrait peut être confirmer ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grosminoux
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:50

je cnfirme que t'as tout faux je vais te marquer ce qu'il faut faire moi niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:04

bon j'ai parlé a lucy un peu avant la derniere sequence et elle me montre son doigt coupé !
de plus j'ai vu dans les dossiers de vidic qu'un sattelite du nom de eye abstergo serait ou retardé je sais plus trop le 21 decembre encore cette date !

je vous apporte egalement quelques screenshots de mes massacres !

dsl c'est pas tres net :/

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Dsc00012
les soumis :
Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Dsc00011
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
McArhony
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters



Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Monts du Lyonnais
Consoles favorites : PS3
pseudo : ps network : Romaric69
Date d'inscription : 29/12/2007

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:23

De toute façon j'ai plus la Xbox360, et Assassin's creed a été vendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigomax
légende
légende
Gigomax


Nombre de messages : 270
Age : 30
Consoles favorites : PS3
pseudo : ps network : Gigomax
Date d'inscription : 19/02/2008

Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:13

Pas de bol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie   Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed vos hypothèses sur la trilogie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin's Creed
» ASSASSIN's CREED
» Assassin's creed's soumis !
» DEVIL MAY CRY4 vs ASSASIN'S CREED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME population-ps3 :: Le forum 100%HD , 100%playstation : :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser