HOME population-ps3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HOME population-ps3

participe a la vie de la communautée ps3
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guerre HD

Aller en bas 
+10
roro4376
XRedSilverX
PortuGoal
WaKfUiOp
McArhony
SASORY
freddyrick
santiag01
fred tessier
king12
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
XRedSilverX
légende
légende
XRedSilverX


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : 92, Devant ma PS3!
Consoles favorites : PlayStation 3
pseudo : ps network : XRedSilverX
Date d'inscription : 31/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:39

Chacun ces passions Fred Tessiers !
Revenir en haut Aller en bas
=kazama=
Invité
Anonymous



Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:26

Mdr , le gros boulet ^_^
Revenir en haut Aller en bas
=kazama=
Invité
Anonymous



Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:46

lol^^ il est seul a défendre la Xbox360 mais c'est claire qu'elle ne vaut pas mieu que la Ps3, à n'importe quel niveau !!. Mieux vaut depenser 400€ Sad et garder bien longtemp sa Ps3 (Ditez pas que au bout de 2ans vous avez viré votre ps1 ou 2 car elle etait depassée !!) que depenser 300€ et changer quelque moi plus tard Mad .
Revenir en haut Aller en bas
McArhony
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters



Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Monts du Lyonnais
Consoles favorites : PS3
pseudo : ps network : Romaric69
Date d'inscription : 29/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:46

[quote="=kazama="]lol^^ il est seul a défendre la Xbox360 mais c'est claire qu'elle ne vaut pas mieu que la Ps3, à n'importe quel niveau !!. Mieux vaut depenser 400€ Sad et garder bien longtemp sa Ps3 (Ditez pas que au bout de 2ans vous avez viré votre ps1 ou 2 car elle etait depassée !!) que depenser 300€ et changer quelque moi plus tard Mad .[/quote]

Ba bientot une nouvelle Bobox avec lecteur BluRay Disc mdr. Etant donné que le HD-DVD est mort, y'en faut une nouvelle...
Et la, les gens qui critiquait le prix de la PS3 et qui ont acheté une Xbox, ils l'ont ou ? Hein ? Ils l'ont dans le c*l ! Sa vous apprendra !
Revenir en haut Aller en bas
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:43

chttttt dit pas de conneries Mc. arhony !
c'est le HD DVD FILMS qui est mort ! et non pas le HD DVD JEUX !
c'est le blu ray film qui a gagné ! mais pas le blu ray jeux !
même si ça ne saurait tarder !

mais c'est vrai que du coup leurs HD DVD vidéos servent plus a rien et seront remplacés par un lecteur !
et la c'est bon pour le porte monnaie de SONY !
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
SASORY
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
SASORY


Nombre de messages : 355
Consoles favorites : psp et ps3
pseudo : ps network : SASORY07
Date d'inscription : 04/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

et puis bon vive le blue ray
normalement microsoft essai de negocier avec sony pour avoir un lecteur blue ray sur leurs 360
mais sinon ne veux pas
a voir dans les mois a suivre ce serai marant que des que l'on achete une 360 de la tune aye a sony ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
SASORY


Nombre de messages : 355
Consoles favorites : psp et ps3
pseudo : ps network : SASORY07
Date d'inscription : 04/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:49

deja le HD-DVD jeux n'existe pas
la 360 c'est du DVD alors king12 shut :p ^^
sinon niveau capaciter quand on voit que le plus beau jeux de la ps3 uncharted n'utilise que 30% de capaciter de la console alors que gears of war le plus beau jeux de la 360 pour moi utilise 70% des capaciter de la 360 je suis presser de voir ce qu'il peuve faire sur ps3 surtout que unchated ett aussi beau que gears of war 1
pas le deux mais il a l'air de depoter sever niveau graph a voir sur ps3 d'ici un ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
KoF esKadri
petit gamer
petit gamer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Mais ya que sur ce forum ou je lis des choses comme ca mdr Allez sur gametrailer et regarder les vidéos comparatif, ya rien a dire, la Xbox 360 a des meilleures graphismes sur les multiplateforme. D'ailleurs les jeux sont développer sur la 360 donc normal que se soit plus beau mais même les exclus sont meilleures sur 360 enfin bon qui ici peut juger ?? vous avez tous la PS3 ou la 360, moi j'ai les deux et pour le moment la 360 est largement au dessus, après on véra dans quelques mois si ca change mais pour le moment microsoft a pas mal d'avance.

Heureusement que la PS3 est faites par Sony, car la console se vend juste parce que il y a sony écrit dessus, c'est bien dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:03

ca y est microsoft annonce definitivement qu'il stopera la production de lecteurs HD-DVD !
VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
SASORY
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
SASORY


Nombre de messages : 355
Consoles favorites : psp et ps3
pseudo : ps network : SASORY07
Date d'inscription : 04/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:05

pour moi j'ai vu sur ce site plusieur comparatif et je prefaire largement l'image ps3 et en plus c'est des video internet donc pas la meme qualiter j'ai jouer a la 360 cher des pote et j'ai jouer a la ps3 cher moi pour les jeux comme cod4 ou assassin creed ya pas de diference mais alors aucune et sinon sur les exclu on peux pas encore dire vu qu'l n'y en a presque plus sur l'une ou l'autre console
sinon pour un jeux comme uncharted les graph sont super beau aussi beau que certaine exclu 360 donc j'ai jouer aussi
par exemple halo mas dessu j'avais bien aimer le 1 et 2 mais j'ai jouer au 3 cher un pote et niveau graph il ma largement dessu
donc tous le monde peux etre decu apres ca depend des gout des gens et puis c'est tous
je suis pour tous le monde je m'en fou a part la wii je peux pas la voir cet console mais sinon je men fou de qui gagne ten que je peux jouer a mgs4 et ff13 et cod4 trankil :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
SASORY


Nombre de messages : 355
Consoles favorites : psp et ps3
pseudo : ps network : SASORY07
Date d'inscription : 04/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

les lecteur HD-DVD de toshiba ce vende jusqua -60% dans certain magazin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elpe le
Invité
Anonymous



Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:21

De toute manière la ps3 ne dépasse pas la 360 en graphismes. Mais surtout leur live est bien moins innovant, tout le monde en convient. Et enfin le plus important : les éditeurs désertent la ps3 qui n'est pas rentable ! Pour s'en convaincre il suffit de regarder les chiffres de vente des jeux en comparant ps3 et 360. C'est édifient !!
Les éditeurs font les jeux sur 360 et les adaptent rapidement ensuite sur ps3. Les meilleurs exclus sont sur 360.GTA4 par exemple aura du contenu supplémentaire sur 360. La 360 est une console pour les vrais gamers et la ps3 est une consolle pour les jeunes sony fan boys ....
Regardez la réalitée en face...
Revenir en haut Aller en bas
KoF esKadri
petit gamer
petit gamer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:46

Bien dit sans parler des 5 giga qu'il faut installer sur le DD pour jouer a certains jeux PS3 (DMC 4, Lost planet, everybody golf 5 etc...) et ca devient de plus en plus fréquent et trés alarment surtout. Le bluray de la PS3 est vraiment trés lent dou le stockage dans la console obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
SASORY
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
SASORY


Nombre de messages : 355
Consoles favorites : psp et ps3
pseudo : ps network : SASORY07
Date d'inscription : 04/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:54

pas contre pour le contenu suplementaire sur 360 j'ai vu que ca a ete dementie donc pour linstant c'est faut a voir quand il sortira mais moi je men fou quand j'aienvi de jouer a la 360 je vais cher un pote qui habite a deux pas de cher moi et quand je veux jouer a la ps3 je reste cher moi ^^
donc voila vous dite ce que vous vouler je changerai pas d'avis et je peux dire n'importe quoi vous ne changerai pas nn plus
donc chacun a ces qualité et c'est defaut chacun a ces super exclu et ces bouse chacun a des jeux multiplateforme mieu fait que sur l'autre etc...
rapelons juste que la 360 a 1 ans de plus que la ps3 donc voila c'est tou
et puis je suis la peacer de ce fofo alors zene les mec ganja powaaa et areton avec cet guerre stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
McArhony
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters



Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Monts du Lyonnais
Consoles favorites : PS3
pseudo : ps network : Romaric69
Date d'inscription : 29/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:08

Microsoft a déclaré :
Citation :
"A la suite des récentes décisions prises par Toshiba, les studios
d'Hollywood et les détaillants, Microsoft envisage de se retirer du
marché du HD-DVD. La firme ne fabriquera plus de nouveaux lecteurs
HD-DVD pour la Xbox 360, mais nous continuerons à fournir un support
pour tous les lecteurs HD-DVD Xbox 360 du marché. Comme nous l'avions
déclaré précédemment, nous ne pensons pas que cette décision aura une
incidence important sur la Xbox 360 ou sur notre position sur le marché
actuel. Le HD-DVD est une des nombreuses possibilités d'offrir une
expérience Haute-Définition pour les consommateurs et nous continuerons
de permettre aux consommateurs de profiter de la distribution numérique
des films et émissions de télévision en Haute-Définition.
"

La firme tourne la page, elle veut maintenant s'orientée vers la VOD (Video à la demande).

Et pour ce qui est d'un lecteur blu-ray sur Xbox360, ceci n'est pas impossible !

Source : PS3Gen
Revenir en haut Aller en bas
McArhony
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters



Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Monts du Lyonnais
Consoles favorites : PS3
pseudo : ps network : Romaric69
Date d'inscription : 29/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:21

SASORY a écrit:
deja le HD-DVD jeux n'existe pas
la 360 c'est du DVD alors king12 shut :p ^^
sinon niveau capaciter quand on voit que le plus beau jeux de la ps3 uncharted n'utilise que 30% de capaciter de la console alors que gears of war le plus beau jeux de la 360 pour moi utilise 70% des capaciter de la 360 je suis presser de voir ce qu'il peuve faire sur ps3 surtout que unchated ett aussi beau que gears of war 1
pas le deux mais il a l'air de depoter sever niveau graph a voir sur ps3 d'ici un ans ^^

+1. Sa existe pas les jeux en HD-DVD.

De plus , je pense que la PS3 est pour le moment un peu moins bonne du a son age (un peu plus d'un an). La Xbox360 a plus de 2ans et demie. Donc la Xbox va bientot se faire surpassé par la PS3 qui a plus de potentiel.

Et quand vous parlez des comparatifs PS3/Xbox, demandez aux possésseur du site quels réglages ils ont fait sur les console. Sa revient a mettre notre PS3 sur une vieille TV presque en noir et blanc, et mettre la Xbox360 sur l'écran LCD dernier cri. Après vous comparez tous sa et la vous vous dites. C'est fou ce qu'elles est mieu que la PS3 cette Xbox !

On voudrait presque nous faire gober sa :

PS3 :

Guerre HD - Page 4 Excite

Xbox360 :
Guerre HD - Page 4 4005209074117_1

Et pi quoi encore. On est peut etre fan mais on est pas bete !

Revenir en haut Aller en bas
KoF esKadri
petit gamer
petit gamer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:25

Juste pour revenir sur tes propos, le contenu GTA 4 est bel et bien exclu Xbox 360, Microsoft a payer 50 millions pour avoir deux add-on en plus, ca fait plaisir lol

Je veux pas te changer d'avis, juste qu'au début du forum, qulequ'un a montré des vieux screenshot qui refletter pas la réalité donc il me semblé bon d'intervenir.

Après arreter de faire les fans boy et essayer de voir d'autres horizons, vous verrez que la concurrence a du bon aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
roro4376
Testeurs
roro4376


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Genève/Lyon
Consoles favorites : nintendo 64, psp, ps2, ps3
pseudo : ps network : roro4376
Date d'inscription : 07/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:56

Pourquoi toujours comparer les deux consoles ? surtout deux console d'âges différents ? En plus, chacun a déjà choisit sa console, donc je ne vois pas trop ce que ça apporte.

KoF esKadri : "arreter de faire les fans boy "... Je ne suis pas un "fans boy"

KoF esKadri : "la concurrence a du bon aussi"...Tout à fait d'accord

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grosminoux
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:11

Oui je confirme contre ma volontée mais bon Sad
GTA4 aura bien des contenus exclusif mais la version ps3 egalement don't worry
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
KoF esKadri
petit gamer
petit gamer



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2008

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:51

lol Ou est ce que tu as vu que la version PS3 aura du contenu exclusif ?? Je pense qu'il y aura du contenu en plus mais sur les deux versions, tous ce qui est exclusif sur GTA 4 sera sur 360.

Pour revenir a tes propos roro, mettre un avatar avec en gros la marque de Sony dessus, j'apel sa du fan boy et dire que la concurrence a du bon je suis d'accord mais faudrais peut etre que plus de personne comme vous aillent tester la concurrence, le dire c'est bien mais agir c'est mieu Smile.

Pour revenir sur Killzone, Sony vient de déclaré que el plus gros concurrent pour 2008 de Gears of war 2 été Resistance 2 mdr il est passé ou le "fabuleux" killzone ??? Je vous le dit, le buzz autour de ce jeu la tué. Vivement qu'il sorte qu'on puisse rire mdr Killdaube 2 bientot dans en vente, hate de voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:12

non j'ai mal formulé la ps3 aura des contenus additionnels pour les exclus c'est la 360

a propos de killizone vu comment tu l'interpelle ta jamais entendu les news ou trailers qui en parlent .
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
McArhony
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters



Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Monts du Lyonnais
Consoles favorites : PS3
pseudo : ps network : Romaric69
Date d'inscription : 29/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:45

KoF esKadri a écrit:
Pour revenir a tes propos roro, mettre un avatar avec en gros la marque de Sony dessus, j'apel sa du fan boy et dire que la concurrence a du bon je suis d'accord mais faudrais peut etre que plus de personne comme vous aillent tester la concurrence, le dire c'est bien mais agir c'est mieu Smile.

Le gros logo Sony c'est suivant la console que l'on possède. Ce logo n'est pas mis par l'utilisateur mais par l'administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
king12
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters
king12


Nombre de messages : 971
Age : 30
Localisation : clisson (44)
Consoles favorites : ps3
pseudo : ps network : real-king12
Date d'inscription : 24/10/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:50

pom pom pom JE NE VOIS AUCUN ADMIN lol
ok j'enleve ca
Revenir en haut Aller en bas
https://population-ps3.forumgaming.fr
McArhony
Administrateurs / Webmasters
Administrateurs / Webmasters



Nombre de messages : 535
Age : 32
Localisation : Monts du Lyonnais
Consoles favorites : PS3
pseudo : ps network : Romaric69
Date d'inscription : 29/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:51

king12 a écrit:
pom pom pom JE NE VOIS AUCUN ADMIN lol
ok j'enleve ca

Il est vrai que 2 logos, c'est un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
roro4376
Testeurs
roro4376


Nombre de messages : 161
Age : 35
Localisation : Genève/Lyon
Consoles favorites : nintendo 64, psp, ps2, ps3
pseudo : ps network : roro4376
Date d'inscription : 07/12/2007

Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:40

KoF esKadri a écrit:


Pour revenir a tes propos roro, mettre un avatar avec en gros la marque de Sony dessus, j'apel sa du fan boy et dire que la concurrence a du bon je suis d'accord mais faudrais peut etre que plus de personne comme vous aillent tester la concurrence, le dire c'est bien mais agir c'est mieu Smile.

Ahhh, je suis fan boys de Sony parcequ'il y a le Logo à coté de la femme à poil ? Je dois être fan boys de Volcom, Ethnies, Carhart et Tex alors aujourd'hui. Demain je change, je serais surement fan boy d'une autre firme^^
Sinon pour la concurrence, j'ai déjà joué à la xbox360 (surtout avant d'acheter la ps3 d'ailleur histoire de me faire mon idée pour les deux consoles). Et non, tu ne sais pas tout Very Happy. Je joues très régulièrement à la Xbox360 chez un pote d'ailleur, je connais bien cette console. D'ailleur, notes que je n'ai pas fait un commentaire concernant la qualité de la xbox ou de ps3 sur ce forum, je n'ai jamais dit que la ps3 était mieu que la xbox ou le contraire, et contrairement à ce que tu prétends, je ne suis pas un fan boy de Sony, sauf si pour toi le fait de porter un tee shirt Nike signifie que l'on est un fan boy de Nike (l'intérêt de mon avatar étant le coté humoristique de la nana à poil posant à coté d'une boite ps3, et non la boite en carton).

Cela dit, il y a des fans boy Sony et Xbox360 sur ce forum, je te l'accorde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/grosminoux
Contenu sponsorisé





Guerre HD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre HD   Guerre HD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre HD
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En France, la guerre est finie. And the winner is...
» GUERRE GAMERS VS CEUX QUI N'AIMENT PAS LE JEU VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOME population-ps3 :: Le forum 100%HD , 100%playstation : :: Guerre des consoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser